• Qui contacter en cas de problème ?

    • Vous souhaitez signaler un problème technique ? Vous avez une question ? 

      Vous pouvez utiliser le formulaire d'aide présent sur la page "Mes Parcours" une fois que vous êtes connecté.e. 

      1- Renseignez les champs obligatoires : « Prénom » et « Sujet »

      2 - Rédigez votre demande dans «  Message ».

      Quelques bonnes pratiques pour un traitement rapide de votre demande : 

      • Indiquez votre rôle spécifique si vous en avez un  (Exemples : apprenant, gestionnaire d'établissement, gestionnaire de délégation…). 
      • Précisez bien l'endroit où vous avez un problème : indiquez l'URL de la page, joignez au besoin une capture d’écran.

      3- Cliquez sur « Envoyer ».

      Une réponse vous sera apportée par mail sous un délai de 48h00. La mise en place d'une solution peut prendre plus de temps selon la problématique remontée. 

      A noter : Si votre question concerne une inscription à un parcours ou à une formation, privilégiez le contact avec votre gestionnaire d’établissement. Ne seront traités via ce formulaire que les problèmes à caractère technique et de connexion. 

      Faites défiler les écrans ci-dessous pour en savoir plus.