Vous souhaitez signaler un problème technique ? Vous avez une question ?
Vous pouvez utiliser le formulaire d'aide présent sur la page "Mes Parcours" une fois que vous êtes connecté.e.
1- Renseignez les champs obligatoires : « Prénom » et « Sujet ».
2 - Rédigez votre demande dans « Message ».
Quelques bonnes pratiques pour un traitement rapide de votre demande :
- Indiquez votre rôle spécifique si vous en avez un (Exemples : apprenant, gestionnaire d'établissement, gestionnaire de délégation…).
- Précisez bien l'endroit où vous avez un problème : indiquez l'URL de la page, joignez au besoin une capture d’écran.
3- Cliquez sur « Envoyer ».
Une réponse vous sera apportée par mail sous un délai de 48h00. La mise en place d'une solution peut prendre plus de temps selon la problématique remontée.
A noter : Si votre question concerne une inscription à un parcours ou à une formation, privilégiez le contact avec votre gestionnaire d’établissement. Ne seront traités via ce formulaire que les problèmes à caractère technique et de connexion.
Faites défiler les écrans ci-dessous pour en savoir plus.